Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Love for all

5 Octobre 2014, 13:24pm

Publié par creananou

Le titre se suffisant à lui même en cette journée noire, je vous souhaite une excellente journée !!

Love for all
Love for allLove for allLove for all
Love for allLove for allLove for all
Commenter cet article
I
Oh c'est super chouette !!! et c'est bien connu on a tous besoin d'amour ;-)
Répondre
C
oh que oui ! <br /> bises et bonne semaine
F
J'aime beaucoup le pendentif,c'est un bonheur de travailler avec ce clay gun, Bizzz...
Répondre
C
merci fafa ! oui du bonheur !!
S
et au fait, tu vas au stage Lezargil ???? 1ère fois pour moi, j'espère revoir et surtout connaître de nouvelles copines ... bises
Répondre
C
hello, non, je vais aux stages de créapolyfolies, à Liège ^^
S
Sympa ces petits coeurs partout ... Toujours le clay gun de Lucy Clay ??? Ca donne envie de l'avoir ! Tu es es vraiment contente ???
Répondre
C
merci sofi ! oui oui il est vraiment super ce clay gun !!