Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Billijean, version 1...

14 Mars 2010, 15:22pm

Publié par creananou

....Billie Jean is not my lover.....bon bon, rien à voir avec Feu Mickael, j'ai intitulé cette série de colliers ainsi à cause de la couleur Jean. C'est la première fois que j'utilise de la pate polymère de la marque studio sculpley, elle va très bien a travailler,et les couleurs sont magnifiques ! c'est pour cela que cette série de colliers n'est pas vernis, j'aime bien le rendu mat des perles.... et vous ?

billijean 1
billijean 1bbillijean 1c

(taille du collier : +/- 50 cms - prix : 25€)

a demain pour la deuxième version !!
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe !!! J'adore ce bleu.<br /> Et cette crop ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre