Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Ceteca...

18 Octobre 2012, 17:50pm

Publié par creananou

et voilà la photo-réponse !

ceteca

 

Bravo à Sabine qui a gagné une paire de Boucle d'oreilles aux couleurs de son choix !!

 

tout bientôt vous trouverez ici une longue série de Moulin à vent, dans différentes couleurs ou motifs.... et si vous désirez un modèle personnalisé, n'hésitez pas à me demander !

Commenter cet article
I
<br /> Ahhhhhhhhhhh ok ! je n'aurai pas trouvé...même en me casant la tête !<br />
Répondre
S
<br /> Merci Calneige ! Je suis d'accord avec toi : ces pièces sont rigolotes, originales et... belles, bien sûr.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, elles sont supers ces pièces ! Et bravo à Sbaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup calneige !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien ! je ne me doutais pas que c'étais des roses des vents !<br /> <br /> <br /> c'est super joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> Et j'ai mérité ça moi ? Trop chouette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />