Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

challenge couleurs imposées

9 Avril 2013, 07:09am

Publié par creananou

il y a quelques temps, sur le groupe creationfimo, un challenge a été lancé : réaliser un bijou en polymère avec les couleurs rose/violet/jaune/anis. Pour la petite histoire, la photo modèle du challenge était celle de bouteilles en verre aux couleurs demandées.

J'ai donc essayé de travailler ce coté transparent, en utilisant de la polymère transparente mixée à de la couleur. Et voici le résultat :

challenge

Ca vous plait ?

Et pour voir les réalisations des copines, c'est par ici !

 

Bonne journée

Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ton collier! J'adore ces formes et le coté transparence!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli. Belles couleurs !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci josie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique effet.  J'aime l'idée des cercles superposés!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie helene !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et voilà le verdict : parfait. On dirait des tranches de fruits, c'est frais, ça pétille, j'adore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup sabine !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />