Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

quadricolor, la suite...

4 Décembre 2010, 13:26pm

Publié par creananou

...mes colliers quadricolor ont eu un tel succès à ma dernière vente privée, que j'en ai refait, dans d'autres tons, et avec des améliorations (impression de tampons en plus de la gaze). Il y a même un petit special Noel !!

 

   quadricolorquadricolor (10)quadricolor (2)

                 quadricolor (11)quadricolor (12)

                 quadricolor (4)quadricolor (3)

                 quadricolor (5)quadricolor (6)

                 quadricolor (8)quadricolor (7)

                                                 quadricolor (9)

j'espère que ça vous plait !!

 

sinon, ma vente privée à la maison commence dans 1/2 heure, j'espère qu'avec ce temps les gens oseront quand même sortir !!

Commenter cet article
F
<br /> <br /> De très belles choses par ici, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wouaw !!!! j'adore cette série !!! c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vero ! et merci pour le contact pour les miroirs !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super joli!!<br /> <br /> <br /> Ils sont super beaux tes colliers, ça ne m'étonne pas que tu es eut du succès. Tu as eut du monde a ta vente?<br /> <br /> <br /> ps: Merci pour tes com sur mon blogs, ça me fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nadège !<br /> <br /> <br /> et oui, j'ai eu du monde, et je vais d'ailleurs refaire une nouvelle  petite série de quadricolor pour ma prochaine vente samedi prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment très joli, je viens de me promener sur ton blog et tu fais vraiment de beaux bijoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super chouette totues ces couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes ventes miss ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> isa07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci frisouille !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />