Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

quadricolor, suite et fin ?

24 Décembre 2010, 07:41am

Publié par creananou

 

eh bien voilà, je viens sur mon blog pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, et je me rend compte que ce dernier n'est pas à jour !!!

je répare donc cet erreur et vous montre la suite et fin ? de ma série quadricolor, qui a fait un carton à mes ventes privées !

quadricolor ter (1)quadricolor ter (10)quadricolor ter (2)quadricolor ter (3)quadricolor ter (4)quadricolor ter (5)

quadricolor ter (6)quadricolor ter (7)quadricolor ter (8)

quadricolor ter (9)

et je tenais encore à vous remercier, chères amies clientes, pour m'avoir donner confiance en moi et en mes créations, et je suis émue de savoir qu'il y aura des petits cadeaux de l'atelier de Nanou au pied de beaucoup de jolis sapins !!

 

 

Bonnes fêtes de Noêl à tous et à toutes !!! (cliquer ici)

Commenter cet article
P
<br /> <br /> joyeuses fêtes à vous aussi!!vos colliers sont tjrs très beaux et je suis sûre qu'ils feront bcq d'heureuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup patricia !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Joyeux noel miss !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joyeux noel frisouille !!<br /> <br /> <br /> <br />