Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

superbe rencontre....

18 Novembre 2012, 10:49am

Publié par creananou

Il y a une semaine déjà, j'ai eu la joie de participer à stage de Polymère avec la talentueuse Christine Dumont, elle nous a dévoilé le secret de ses magnifiques Butterfly beads.... Grâce à la patience de Christine et beaucoup de perseverance, j'ai réussi à "sortir" quelques perles...

 

voici le collier principal

butterfly (1)

 

et 2 solitaires fait avec les premiers essais....

    butterfly (2)butterfly (3)

 

je pense que je vais m'y remettre cet aprem, histoire de ne pas perdre la main !!

 

bon dimanche à tous !

Commenter cet article
M
<br /> Très réussi ton collier, les couleurs étaient bien choisies. Christine est superbe, j'ai fait avec elle les perles creuses. Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mauricette !! christine est en effet une super prof ! j'espère pouvoir faire son stage de perles creuses aussi !<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ces perles sont vraiments rigolotes par leur formes et leur originalitées. j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> [Tout le monde s'en fout mais j'ai fait une énorme faute en mettant un "e" à "jolies", pardon Grammaire !] Si tu as besoin de cours, je t'apprendrai à faire... des pâtés. Oui oui, des vrais tas<br /> de pâte fimo, genre gros boudins. Un hommage à l'école maternelle en somme !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, je suis déçue, je pensais que tu allais m'appendre  à faire de succulent patés, au foie, à la volaille....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les solitaires sont jolies mais le collier est spectaculaire ! Waouh, je suis bluffée - même si je n'ai rien compris aux termes techniques...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sabine ! pour la technique, elle est très difficile, il m'a fallu un lot de perseverance pour y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh!!! elles sont superbes ces perles,avec malou,c'est vraiment un stage qui nous plairait enormément,nous prions pour qu'elle vienne dans le sud ouest........<br /> <br /> <br /> maloufimo.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ! elle viendra peut être un jour, maintenant qu'elle est revenue en europe ! je vous le souhaite !<br /> <br /> <br /> <br />