Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

trop trop contente....

23 Novembre 2009, 20:38pm

Publié par creananou

 ...ça faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête, et je me suis enfin lancer à faire ma première cane à moi toute seule !! J'ai donc réalisé le personnage préféré de mon petit nicolas, j'ai nommé Mister Jack !!

voici la cane qui fait 6,5 cm X 7 de diamètre, sur 6 cms de long...

et après réduction, plein de Mister Jack plus reconnaissable que si dessus !
y'a plus qu'a en faire des ptits bijoux maintenant !!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un p'tit coucou entre Noël et jour de l'an pour te sohaiter tout plein de bonnes choses en ces périodes de fêtes ;-) et bravo pour cette canne, elle est vraiment réussie !<br /> @mtiés<br /> Sophie @lias Cristalline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors ça c'est vraiment fabuleux !!!!<br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial! très réussit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Roooo c'est excellent....ha oui en bijoux ça sera super...une jolie paire de boucle d'oreille..;ou un joli bracelet...trop TOP !!!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes derniers bijoux sont extras, tu donnes des cours ? :)<br /> Je trouve ça vraiment sympa de porter d'aussi belles choses introuvables dans le commerce!<br /> <br /> <br />
Répondre