Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

un peu de soleil d'ardèche....

17 Décembre 2009, 12:49pm

Publié par creananou

j'ai reçu hier ce magnifique collier d'Isa07 suite à un échange contre un bout de ma cane Mister Jack....et bien, je n'ai pas perdu au change, il est superbe !!
encore merci miss !!!
47563564 p
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'ai eut la chance d'avoir une de ces créations c'est magnifique aussi bien celui ci que le mien recu il y a un peu plus d'un mois,  c'est une véritable créatrice<br /> bon noel à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tt simplement sublime! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> S'il te plait j'en suis la plus ravie ;-)<br /> Et mister Jack ...trop bon !!!!<br /> <br /> Biz<br /> isa07<br /> <br /> <br />
Répondre