Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

challenge Amerindien

28 Février 2016, 08:51am

Publié par creananou

challenge Amerindien

nouveau challenge sur le groupe creation fimo, faire une réalisation inspirée par les bijoux amerindiens. j'ai eu tout de suite l'idée de cette canne qui m'a demandé beaucoup de patience, mais que j'adore !

pour voir les créations des autres copines, c'est par ici !

http://paroledepate.canalblog.com/

et voici ma création, un pendentif sur un long cordon coloré

et forcement, je ne me suis pas arrêtée là, voici la suite des créations...

il y en aura d'autres forcement, j'adore cette série colorée !

challenge Amerindien
challenge Amerindien
challenge Amerindien
challenge Amerindien
challenge Amerindien
Commenter cet article
T
Waouh, sublime série, j'adore ta cane, elle est magnifique !!! et les couleurs, top !!!! Bravo !!!<br /> Rachel
Répondre
C
merci beaucoup rachel !
C
Les couleurs sont super pep's j'adore toute ta série :D
Répondre
C
merci giny : bises
S
Bravo pour ta collection. J'aime beaucoup ta canne, ça me rappelle un collier que j'avais fait au métier à tisser avec des perles de rocailles. L'esprit indien est parfaitement respecté.
Répondre
C
oui moi aussi j'ai fait pas mal de perles au métier à tisser, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs ! c'est un peu plus long quand même avec la polymère !<br /> bises