Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Mixed Media

28 Février 2016, 08:39am

Publié par creananou

il y a déjà 15 jours, j'ai eu la chance de participer à un stage avec Hélène Jean claude, http://lesethiopiques.over-blog.com/ , entre fou rire, petits gateaux et cie, on a quand même super bien bossé !

voici donc une partie de mes réalisations du week end, j'ai adoré cette technique de patouillage intense, tout ce que j'aime !

Mixed Media
Mixed Media Mixed Media Mixed Media
Mixed Media Mixed Media
Mixed Media Mixed Media

a tout vite pour la suite !

Commenter cet article
T
Super le mariage effet vieux bois et ces couleurs vitéminées
Répondre
C
merci toupinette ! bises
I
Super sympa !
Répondre
C
merci copine ! bisous
M
De magnifiques rencontres avec Hélène..... et tu as fait des merveilles, je suis fan de tes créations Mix Media !<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
merci Marykot !! oui elle est géniale Hélène ! des bises
S
Coup de coeur pour le collier ! J'ai vu qu'en effet tu faisais partie de la joyeuse troupe ... Bises Nanou
Répondre
C
merci sofi ! oui, une belle de troupe de patouilleuses, hâte de les retrouver d'ailleurs ! bises