Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Dame Nature....

3 Mars 2014, 17:50pm

Publié par creananou

Voici une nouvelle série, je ne suis pas peu fière de l'effet Bois flotté obtenu grâce au super tuto du livre d' Hélène Jean Claude (les ethiopiques)...

alors, bluffant ou pas ?

Dame Nature....
Dame Nature....Dame Nature....
Dame Nature....Dame Nature....
Dame Nature....Dame Nature....
Commenter cet article
C
C'est très réussi ! J'aime beaucoup ! ça donne envie d'essayer. Bravo !
Répondre
I
Alors la c'est bluffant ! Pas encore essayé le bois flotté, j'aime beaucoup ce que tu en as fait!<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Anne
Répondre
C
merci anne ! c'est super facile à faire, hésite pas à tester !
S
Carrément bluffant!!! la matière y est, et ces couleurs délavées, ça rend un effet génial! j'adore! Bravo, très beau boulot!!
Répondre
C
merci beaucoup stephanie ! bises
L
Je l'ai déjà écrit sur ta page FB , mais je le répète ici ; je suis archi fan !<br /> Je découvre parcontre les petites BO roses , superbes !!
Répondre
C
merci beaucoup lili !<br /> bisous
C
ta série bois flotté j'adore !!!!
Répondre
C
merci chanel !