Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

snoods.......

22 Novembre 2014, 17:14pm

Publié par creananou

Ca faisait un petit moment que l'envie de ressortir ma machine à coudre me chatouillait (effet de l'émission "cousu main" surement ^^), et en fouinant sur le net j'ai trouvé plein de tissu super sympatoche, voici donc une série de snoods réversible, doublé en polaire, bien chaud pour l'hiver !

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)
ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)

ils sont en vente 20€ pour les courts et 25€ pour les longs (qui peuvent recouvrir la tête)

Commenter cet article
I
Franchement tous d'enfer !!! j'aime j'aime j'aime !
Répondre
C
merki copinette ! bisous
C
Ah oui, carrement sympas les tissus ! Et quel talent !
Répondre
C
merki m'dame ! bisous
S
ah ouais, super chouettes les tissus, ça donne très envie de s'emitouffler en effet !et bien tu ne l'as pas ressortie pour ien ta machine. Bravo, c'est vraiment chouette, je suis sûre qu'ils vont partir très très vite. bises
Répondre
C
merci sophie ! oui, ils partent vite ^^
B
ho j'adore!!!! en fait , j'ai tout pour en faire un mais comment tu retournes pour ne pas voir les coutures ?<br /> bizz
Répondre
C
merci béa bises