Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

un peu de scrap...

22 Février 2008, 19:15pm

Publié par creananou

...ca faisait bien longtemps, il est vrai que je délaisse un peu le scrap depuis un moment pour me consacrer au mixed media. Mais c'est toujours un plaisir de scrapper !!

J'ai profité d'un concours sur le forum annexe de scrap d'art contratio, le forum fanathiquement-scrap.forumpro.fr/index.htm sur le thème "l'expression sous toutes ses formes", un thème qui m'a pas mal inspiré car je suis actuellement dans les 8 finalistes sur 40 !

premier thème : l'expression corporelle. Merci à mon p'tit kéké pour la superbe photo !
undefined

le deuxième tour était sur : l'expression écrite. J'ai donc fait une page avec un poème dédié à mon petit bonhomme d'amour..
undefined

pour le troisième tour, le thème est : l'art en général. Je n'ai pas encore fait ma page, mais j'ai la photo ! et je peux vous promettre que ca va être drôle !!
Commenter cet article
G
........... maaaaaaaagnifique..................
Répondre
S
Bravo poulette d'être dans les finalistes !!! Et puis avec ta 3ème et dernière page t'as toutes tes chances car elle est trop sympa !!!Celle avec Nico est très douce...dommage qu'on ne puisse pas lire ton poème, hi hi !!...Bizzz*Sam*
Répondre
F
superbe travail, bravo !moi aussi, j'ai hâte de voir la troisième... flo
Répondre
N
Je ne suis pas trop free style mais j'adore la seconde page : Nico est toujours aussi craquant !!!Bisous
Répondre
P
Bigre ! Trop beau !!! Ton Nico est trop chou ...Et l'idée des bulles trop géniale !Sympa la prem page freestyle !J'attends la page rigolote !BizTa nsp fiere de sa nsp trop douée !
Répondre