Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

clipoti clipota...

5 Février 2012, 17:04pm

Publié par creananou

...après avoir vu les merveilles qu'avait fait ma copine isa07, j'ai couru (enfin, avec mon Picasso faut pas déconner ^^) chez mes parents récupérer quelques clipos de mon enfance, et j'ai scalper scalper, pour réaliser cette nouvelle série :

clipoti clipota (1)

clipoti clipota (2)    clipoti clipota (3)

clipoti clipota (4)

clipoti clipota (5)clipoti clipota (6)

 

j'ai tellement aimé le résultat, qu'une nouvelle série est en cours de résinage !

 

bon dimanche !

Commenter cet article
C
<br /> Génial tes parures clipo ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés !<br /> <br /> <br /> Super brillance !<br />
Répondre
C
<br /> super tres sympa!!!<br />
Répondre
T
<br /> Alors moi qui, jusqu'à présent, n'était pas fan de cette méthode, là, chez toi, j'adore le rendu. Bon, faut dire que tu as travaillé des couleurs que j'apprécie fortement. c'est très, très joli.<br />
Répondre
I
<br /> Oh comme c'est gentil ça Nanou !!!<br /> <br /> <br /> Et tu as vu comme c'est super chouette à réaliser !!<br /> <br /> <br /> En totu cas perso je suis fan et je trouve que tu as bien réussi ton clipotage miss !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa07<br />
Répondre
N
<br /> Super jolies, ces couleurs !<br />
Répondre