Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Fête de Ma Maman....

30 Mai 2011, 16:59pm

Publié par creananou

qui n'a encore rien eu (de retour ce jour de Crête) alors, je compte sur vous pour être discret ok ?

 

je lui ai donc fait un sautoir assorti au chemisier acheté pour la même occasion, de la pâte polymère, un peu de patine et hop hop hop voilà le resultat !

 

                             003005

                                               007

 

vous pensez qu'elle va aimer ?

Commenter cet article
S
<br /> <br /> seule l'intention compte et il est en plus superbe!!! moi j'ai eu pleins d'instruments a texturer et une superbe fibule avec un message d'amour de la part de mes enfants('grands ,deja) lol<br /> <br /> <br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!! le plus beau des cadeaux, je trouve, est le poème que nos enfants nous lisent à notre fête....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Super dit donc !<br /> <br /> <br /> Une maman ravie non??!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa07<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh je verrais bien ce soir !<br /> <br /> <br /> bisous frisouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle aimera beaucoup. Moi, je me suis contentée de fleurs... je n'ai pas ton talent. Bisous frangine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que le plus important sera notre présence ! bisous et à ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />