Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Les Nanounettes....

19 Septembre 2011, 07:57am

Publié par creananou

...parce que les petites et jeunes filles ont le droit aussi d'avoir des bijoux pour elles, voici les Nanounettes, déclinées en collier ou Boucle d'oreilles...

nanounettes (4)nanounettes (1)

 

vendus à petit prix, 7€ le collier ou la paire de B.O.

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Elles sont trop mignones tes nanounettes, et c'est vrai que les petites filles ont aussi droit de porter des bijoux !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont trop craquantes tes Nanounettes!!!!super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah écoute, les BO me plaisent bien et je les verrai bien aux tites noreilles de ma Puce.<br /> Après, voilà, quelle paire choisir ? Sachant que ma puce est brune et n'aime pas les motifs à carreaux... si ça peut t'aider à me faire suivre éventuellement une photo, je passerai bien<br /> commande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'envoi un mail, se sera plus simple !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne les vois pas dans ta boutique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis pas super à jour sur ma boutique, il faudrait que je prenne des photos une par une, mais si tu veux passer directement commande par mail, n'hésite pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop top tes Nanounettes - tu vas faire un tabac dans les cours de récré... fini les images Didl ou Winx... cette année, ce sera les Na-nou-nettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup toupinette !<br /> <br /> <br /> <br />