Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Rainbow Candy

24 Octobre 2012, 14:18pm

Publié par creananou

"c'est beau Maman, on dirait des bonbons en arc en ciel !"  merci fiston, au moins un titre facilement trouvé !!

Voici donc une petite série toute en couleurs, je me suis dépêchée d'avoir un rayon de soleil sous le coude pour faire les photos, en attendant de monter les arc en ciel qui attendent patiemment leur tour !!

 

rainbow candy (1)

rainbow candy (2)

      rainbow candy (3)rainbow candy (4)

 

Belle journée ensoleillée, je retourne à mes montages !!!

Commenter cet article
J
<br /> J'adoire toute cette série colorée. C'est original et tres sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup josie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooore le 1er ! Et les autres aussi.<br /> <br /> <br /> C'est top joyeux et super sympa !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahhhhhhhhhhhh j'adore j'adore j'adore trop !<br /> <br /> <br /> Trop top, fun, delire et super bien réalisé !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci copinette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le collier est particulièrement réussi même si je n'ai jamais vu un nuage z'aussi beau ;-) Et maintenant que je connais la qualité de tes créations, je rêve...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup sabine ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe cette série. Lumineuse et colorée, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> marie-france/polymeramoi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie france !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />