Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Savana & Pop

31 Juillet 2012, 14:41pm

Publié par creananou

Comme toute bonne polymère qui se respecte, je suis la tendance.... J'ai adoré utilisé le super tuto de la grande Bettina Welker !

 

Voici donc 2 séries pleines de peps :

Savana

006009

                            019020

                           024023

Pop

008007

           014015

               021025

 

J'ai hâte d'essayer avec d'autres couleurs !!!

Bonne journée et à très bientôt !!

Commenter cet article
M
<br /> J'aime les premiers; le choix de couleur est original et différent de ce qu'on a vu jusqu'à présent.  Tu as aussi su utiliser la cane de belle façon...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et voilà une victime de plus de cette géniale technique ! j'adore ta déclinaison de couleurs et ce que tu en as fait !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh ouaihhh ! et je vais récidiver ! merci miss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique.... je suis fan de cette cane et tes créas sont splendides ! BRAVO<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une série magnifique j'adoore!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas avec ces couleurs c'est vraiment superbe et tes montages.....chapeau.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup christiane !<br /> <br /> <br /> <br />