Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

un air de fête

26 Décembre 2009, 11:45am

Publié par creananou

voici ma parure pour les fêtes, j'ai enfin pris le temps de faire quelque chose pour moi !!!
un air de fête
et c'est parée de cet ensemble que je vous adresse de Merveilleuses fêtes de fin d'année !!!
IMG 4475
Commenter cet article
C
<br /> Alors la chapeau!!!!<br /> Cette parure est une pure merveille!En rouge et noir, damned, je craque!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! il est super joli !! il te va super bien !!<br /> J'aime bcp l'idée des motifs qui sortent des plaques, tu as superbement réussit !<br /> Extra !<br /> biz<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe parrure et elle te va très bien!<br /> très bonne année  !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment superbe cette parure!! Bavo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut nanou, elle te va comme un gant, cette parure !<br /> Je vous souhaite à tous une merveilleuse fin d'année.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre