Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

zebulon

31 Octobre 2010, 10:08am

Publié par creananou

en ce joyeux dimanche de toussaint, je vous présente la nouvelle collection Zebulon, mic mac de rayures, patines, puzzle, boutons......

 

zebulon 1zebulon 2

zebulon 4zebulon 3

zebulon 5zebulon 6

zebulon 8zebulon 7

 

bon dimanche à tous !

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'adore tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci soeurette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Es genial. Besos desde Barcelona (España)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gracias ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je craque pour la patine et les boutons, je trouve que vous faîtes de très jolies choses et que vous êtes très créative, bravo à vous.Bonne continuation...Pour ma part je suis très très loin de<br /> tout ça, mais je m'amuse beaucoup à faire des babioles, c'est déjà pas mal non? Bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup patricia ! et le principal, c'est de s'amuser et de créer !!<br /> <br /> <br /> <br />