Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

un peu hors sujet

10 Juin 2009, 07:39am

Publié par creananou

bon, je sais je ne suis pas très créative en ce moment, mais la saison a été rude au boulot et je recommence à souffler cette semaine, ce qui me permet de préparer mon petit paquetage car j'ai la chance de participer ce we à un atelier "Entre Artistes" avec notre grenouille nationale Celine Navarro et Karine Cazenave Tapie !!

sinon j'ai décidé de me mettre à la fimo, mais je n'ose pas me lancer, je vois trop de belles choses sur la toile.............

tout ca pour en venir au but de ce post, j'ai inscris mon fiston à un concours photo avec à la clé un séjour à disney !!

donc, si vous voulez bien voter pour lui, il s'appelle Nicolas, c'est le petit frisé avec ses lunettes de plongée sur la tête, dans la catégorie petits chefs !!

link

et on peut voter tous les jours !!

merci pour lui en tout cas et à bientôt pour de nouvelles créations, promis !!
Commenter cet article
E
contente de venir voir par ici ton blog... tu es "mixed-media" à mes yeux et donc je comprends pourquoi ton avatar était neuf pour moi... c'est beau ce que tu fais!
Répondre
V
hello !! moi aussi j'ai été tres contente de faire ta connaissance, j'ai fait un petit tour chez toi, bcp de belles choses, tres sympa tes lampes, j'aime bcp tout ce que tu fais en mix media, mais pour l'instant j'admire chez les autres, qui sait un jour peut etre je m'y mettrait !!!!!a bientot,bizvirginie
Répondre
C
A voté... Bises
Répondre
B
Ayé; j'ai voté pour ton petit loup : il est craquant !
Répondre