Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

une tite toile....

12 Avril 2009, 15:42pm

Publié par creananou

je n'ai pas trop le temps de créer en ce moment, mais j'ai fait quand même un effort pour réaliser une toile pour l'anniversaire d'une copine...

acrylique, collage, cire, tampons, poudres......

c'est une toile de 15 x 30 cms, une première pour moi mais surement pas la dernière, j'aime décidément beaucoup le format rectangle !



merci de votre visite et à bientôt !!
Commenter cet article
L
Très joli, romantique. Ta copine sera surement contente. La cire, elle était rouge au départ ou tu l'as teintée ?
Répondre
C
<br /> merci lutine !<br /> j'ai teinté la cire avec un peu d'encre à alcool rouge !<br /> <br /> <br />
P
j"aim tout : la photo, la citation, la travail sur la toile ! Dommage qu'il faille du temps pour faire de si belles choses ! Comme toi je regrette de ne pas en avoir plus!La tortue, nsp de coeur, te faist plein de bisous!
Répondre
A
très belle toile; bravo !!!!!
Répondre
N
C'est vrai que ça rend très bien, ce format.Je reconnais bien tes couleurs et ton style ;-)J'aime beaucoup !!!Gros bisous
Répondre