Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

Bling Bling Party

7 Avril 2013, 15:01pm

Publié par creananou

Ca y est, le printemps a l'air d'être là, et malgré un fond de l'air assez frais, j'ai déclaré ce midi ouverte la saison des Barbecues et Planchas !

 

un peu d'humour en plus pour ces 2 pendentifs "bling bling", en pâte polymère, sur chaine argentée !

002

003

Bon après midi, et à très bientôt pour d'autres bijoux !

Commenter cet article
C
<br /> Ils sont bien marrants ces petits pendentifs ! Le poisson surtout m'éclate !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MDR !!! Très réussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait, ici le barbecue est interdit : avec le froid polaire qu'il fait, les convives risqueraient de sauter dedans :-)))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici il faisait 0° ce matin quand je suis rentrée à la salle de sport, 10° quand je suis sortie, avec un grand soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah moi, je suis dingue-dingue de tes bling-bling !!! Le poisson est top - un peu maigrichon mais que veux-tu, à force de manger des algues... Bisous Nanou !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci m'dame ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On dirait du vrai. C'est super bien iité. bravo !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci josie !<br /> <br /> <br /> <br />