Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

meilleurs voeux....

4 Juin 2008, 07:40am

Publié par creananou

....de bonheur !

voici une toile que j'ai offerte à l'occasion de son mariage à mon amie Kadidja !



les boutons sont fait avec de la noix de coco que j'ai coupé, limé, poncé, peinte, vernie......
Commenter cet article
C
Tout est superbe, je reviens quand j'ai du temps! Bravo bravo!
Répondre
C
Ce tableau est magnifique, j'adore l'afrique et je l'ai interprété en tissus voir ci-dessoushttp//catdevelours.over-blog.com/article-16637708.html
Répondre
P
c'est superbe ! bravo !!
Répondre
C
Tu le sais: moi y a que la moz que j'aime faire mais je dois avouer que çà c'est pas mal du tout !!!!!Bisous
Répondre
L
c'est extraordinairement superbe!Bravo, ma copine!j't'embrasse fort!
Répondre