Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Nanou

des nouvelles toiles...

10 Juin 2007, 11:58am

Publié par nanou

voici mes deux dernières toiles mixed media, encre à alcool, peinture, poudre, et mon hot gun qui a chauffé, chauffé !!!!!

merci pour vos commentaires !!!

Commenter cet article
I
Waouhh!!! Superbes. Je suis inscrite sur mixed media france depuis un moment mais j'ose pas trop passé le pas en mixed media. En tous cas, c'est un peu ça que j'aimerais faire, c'est trop beau
Répondre
T
magnifique!!! j'adore la photo de la première!! bizzz
Répondre
F
c'est très beau creananou, j'aime particulièrement la deuxième !!!
Répondre
N
c bo bo bo bo bo!!!
Répondre
A
Magnifiques !!!!!!!!!!! Ce sont de vrais chefs d'oeuvres.....<br /> gros bisous
Répondre